Forum du SKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du SKT

Les Sea's Keepers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [DRAFT][11/10/07]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Answalt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2007

[DRAFT][11/10/07] Empty
MessageSujet: [DRAFT][11/10/07]   [DRAFT][11/10/07] EmptyLun 15 Oct - 13:24

Je propose un report de nos tournois pour "sentir" le jeu.

Voici mon premier compte-rendu:


24 joueurs présents, qqs "noms".

mon deck: elfe/gobelin avec anti bêtes.

Les autres decks de la table:

- 1 pur sangami qui a fait 1/0/2: trop "weak" pour gagner sur le long terme et pas assez rapide pour déborder... peu d'évasion malgré qqs créatures avec le vol.
- 1 blanc splashé bleu avec des sangami, qqs ondins et des counterspells... jeu très lent sans moyen de tuer, a terminé dernier (le joueur revenait à Magic après 2 ans d'arrêt, a mal pické)
- 1 rouge/vert gros thons: trop lent, sans réelle évasion... je l'ai baché sans difficultés en tenant ses thons à la 1/1 elfe token et aux anti bêtes... débordé par mes créatures.
- plusieurs jeux à base verte avec splash en bleu/rouge/noir suivant les joueurs... peu efficace car nous étions donc au moins 4 à pické du vert... un de ces jeux à fini 2ème.
- Le deck gagnant: le bleu ondin avec petit splash en blanc pour les anti bêtes. tous les ondins y étaient sauf le muleur et l'enchant qui untapp les ondins. Belle synergie, il a tenant mes bêtes en respect en me les renvoyant en main, en les engageant et en piochant pas mal... a gagné 3/0


La critique de mon jeu:
Le vert était bon, mais il manquait vraiment un "killer"... j'ai du anti drafté la chasse nova et Doran... par contre, le noir était plutôt fort grace aux anti bêtes mais aussi grace aux elfes "deathtouch" présents en 2 exemplaires dans mon deck... la 2/2 verte pour 2, changeforme a été d'un grand secours (a souvent été 4/4) grace à l'elfe +1/+1 et au gob +1/+1...
Il m'a manqué un killer avec évasion soit en noir, soit en vert (bête avec la peur, ou bête avec piétinement...).
Deck avec 4 anti bêtes, au moins 8 elfes dont des très bons, des accélérateurs de mana (1 terrain fertile, et une elfe)... je n'ai pas joué mon sylvain 5/7 vigi/piétinement, surement une erreur de ma part car j'avais le tuteur sylvain...


place finale: 3ème... et 22 euros de gagné en ventes de cartes.

Crak a fini 5ème, j'espère qu'il nous fera un compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Remora




Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2006

[DRAFT][11/10/07] Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT][11/10/07]   [DRAFT][11/10/07] EmptyLun 15 Oct - 13:43

Ca fait plaisir mon Ju un petit report...
Moi j'attends d'avoir les résultats DCI du week end du manss pourt rapporter la chatte que j'ai eue... ou pas...
Sinon, je sais que jeudi vous allez faire tous les deux top3 et rapporter 2 saisies...
Revenir en haut Aller en bas
https://rouminou.probb.fr
Answalt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2007

[DRAFT][11/10/07] Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT][11/10/07]   [DRAFT][11/10/07] EmptyLun 15 Oct - 14:02

Mouais... faudrait aussi une liste de ce qu'il nous faut pour "picker" les rares dont on a besoin à la fin du draft.
Revenir en haut Aller en bas
Answalt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2007

[DRAFT][11/10/07] Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT][11/10/07]   [DRAFT][11/10/07] EmptyLun 15 Oct - 14:02

tu veux pas faire une section "Reports des matchs? Avec une section pour drafts, T2, T3 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Remora




Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2006

[DRAFT][11/10/07] Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT][11/10/07]   [DRAFT][11/10/07] EmptyLun 15 Oct - 15:08

pour les picks de fin, pour moi c'est:
Saisie des pensées
Gaddock Teeg
Doran, la Tour de siège
Palais de Feuilledor
Garruk Languebestion
Commandement cryptique
Jace Beleren
Masure de Tantine
dans l'ordre, après c'est selon les affinités de chacun... sachant que l'elfe foil que tu jouais peut peut-être valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://rouminou.probb.fr
Contenu sponsorisé





[DRAFT][11/10/07] Empty
MessageSujet: Re: [DRAFT][11/10/07]   [DRAFT][11/10/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAFT][11/10/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SKT :: Reports Scellés et Drafts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser