Forum du SKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du SKT

Les Sea's Keepers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Preview Magasin] LE MANS Oct. 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Remora




Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2006

[Preview Magasin] LE MANS Oct. 2007 Empty
MessageSujet: [Preview Magasin] LE MANS Oct. 2007   [Preview Magasin] LE MANS Oct. 2007 EmptyMer 17 Oct - 18:56

Samedi
J'ouvre un paquet qui ne me plaît pas beaucoup, comme le bruit de fond du Forum Jeunes par ailleurs...
Moumouth ma saute aux yeux, normal elle brille. J'ai du gob autour. On build le deck moumouth, avec tarpitcher, moumouth, 2 inversion sans nom, strangulation, sauteface, rite de naissance, allumage, feu de goudron, etc. Si j'ai mouth, je gagne, sinon je perds...

Ronde 1 (+4pts)
Aurelien Billaud que Malo jouera plus tard... Son deck ne tourne pas, il joue tout en rituel et ne sait pas regenerer, il "exhume"...

Ronde 2 (+4pts)
Julien Greffet... Ce mec on le connaît bien... mais il ne peut rien contre moumouth... il perdra contre Loma ensuite... Loma qui avait un joli paquet par ailleurs...

Ronde 3 (+5pts)
Alexandre Wrobel... Ce mec a ouvert les ondins qu'il fallait... la tapeuse plus une sangami... 2 -X/-0, une X damage, etc.
Je perds la première... puis il fait death sur la 2... et moumouth+inversion sans nom lui butera un ondin par tour avant que je ne le tue...

Ronde 4 (+7pts)
Huet Ludovic... Le joueur que j'ai le plus apprécié du week-end, fair play et tout... en plus c'est lui qui a nos saisies de pensées ouvertes la veille...
Moumouth a continué à gagner tout seul...

Dimanche
Je reçois un joli paquet, le black s'impose avec Command, Liliana, 2 Hurlegueule... et je mets le vert pour la 4/6 pour 5 qui rend les sylvins winners... Pour eviter de perdre de vitesse, je joues 2 faeries 1/1 vol pour 1 et 2 poussieres afin de virer les mini crasses (elfe 2/1 mana par exemple) et tenter de piocher...

Ronde 1 (+3pts)
Malo OLIVIER, il a un deck pas trop mal, mais bon c'est dur pour lui...

Ronde 2 (+6pts)
Huet Ludovic, encore lui malheureusement... je l'aime bien ce garçon. Garruk m'a forcé à jouer tôt et j'ai pu piocher command pour mettre ne bete en jeu et lui en virer 2...

Ronde 3 (+6pts)
Hugo Meunier, il jouait mon paquet mais sans le double command bleu qui aurait pu le faire gagner... je suis tout en controle avec command en main de depart... Il pete un cable sur ma chatte devant Alban qui a dû se demander quel pouvait être le joueur type de Magic. Il me reprochera plus tard "tu joues mal en plus"... mais bon si je ne mettais pas de marqueur sur Liliana, c'est parce que je me demandais bien pourquoi il ne concédait pas...

Ronde 4 (+6pts)
Vincent Masson, il ouvre Brigid et la volante qui remove quand elle attaque... joli paquet... mais moins bien que le mien... puisque son deck est lent, ce qui permet de me mettre en place.
J'étais bien fatigué du match de rugby la veille et j'ai commis énormément d'erreurs, mais bon...

Je vais finir TOP du mois d'octobre... je suis à +41pts...
Revenir en haut Aller en bas
https://rouminou.probb.fr
 
[Preview Magasin] LE MANS Oct. 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Type 2] Championnat de Bretagne 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SKT :: Reports Scellés et Drafts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser