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 Les lois du jeu et la gestion de l'équipe

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AuteurMessage
Remora




Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2006

Les lois du jeu et la gestion de l'équipe Empty
MessageSujet: Les lois du jeu et la gestion de l'équipe   Les lois du jeu et la gestion de l'équipe EmptyJeu 6 Mar - 3:15

LOI I- Dimension du terrain:
Le terrain comprend 5 bandes de 20 mètres, ainsi qu'une zone d'en-but à chaque extrémité du terrain.

LOI II- Durée de la partie:
La partie se joue en 10 tours de jeu.
bis Dans un match de Coupe, si à la fin du temps réglementaire, il n'y a pas d'équipe vainqueur, le match continue jusqu'au prochain point marqué ou au forfait d'une des deux équipes.

LOI III- Composition de l'équipe:
Chaque équipe est composée de 7 joueurs maximum. A tout moment, si l'équipe est réduite à 4 joueurs, celle-ci sera déclarée forfait par le corps arbitral.

LOI IV- But:
Un point est marqué lorsque la soule est poussée dans la zone d'en-but adverse.

LOI V- Forfait:
Une équipe peut déclarer forfait à tout moment, avant ou pendant le match.


Techniquement, pour jouer lors du match, il suffit de comprendre dans quel ordre seront effectués les ordres du manager...
Le premier joueur à se déplacer est le n°1 hôte, le deuxième le N°1 visiteur, puis le n°2 hôte, n°2 visiteur, n°3 hôte, etc.

Les ordres donnés à l'arbitre se font ainsi (Numéro Action):
1 0
2 0
3 5
4 +
5 +
6 -
7 0

Ici 1, 2 et 7 resteront sur place.
3 tabassera le n°5 adverse s'il se trouve sur la même ligne.
4 et 5 avanceront.
6 reculera.

Lorsqu'un joueur avance sur une ligne ou se trouve la soule, la soule avance elle aussi. Si elle se retrouve dans l'en but, le point est marqué et on procède à l'engagement... c'est alors l'équipe qui engage qui reçoit l'initiative (son n°1 jouera avant le n°1 adverse...)

Lorsqu'un joueur reçoit 3 blessures, il est retiré de la partie et devra se faire soigner.

Au niveau des managers, l'équipe restera statique, si aucune consigne n'aura été donné à l'arbitre du match 48h après la mise à jour.
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